Contactez-nous    |    Tel : 04 77 32 59 58

Votre panier est vide.

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Chercher

Livraison et retours

La livraison

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif AUTO SIXTIES s’engage à mettre tout en œuvre afin de livrer ses produits dans les meilleurs délais. Les délais moyens de livraison observés pour les articles disponibles varient entre 48 heures et 1 semaine pour une livraison en France métropolitaine, après réception de votre paiement. Les délais moyens de livraison observés pour les articles non disponibles (rupture de stocks) varient de 1 semaine à 4 semaines pour une livraison en France métropolitaine, après réception de votre paiement.

En cas de retard dans une livraison, l’acheteur ne peut s’attribuer le droit d’annuler la vente ou de refuser la marchandise, ou bien même de réclamer des dommages et intérêts ou remises.

A compter du moment où les produits ont quitté les locaux de AUTO SIXTIES, Les risques sont supportés en totalité par l’acheteur. En effet, selon l’article 105 du Code du Commerce, les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Il lui appartient donc d’exercer les recours conformément aux conditions suivantes : l’acheteur devra constater lors de la livraison les avaries et les manquants, consigner impérativement ces réserves sur le bon de transport, et transmettre à AUTO SIXTIES ce récépissé dans un délai de 48 heures suivant l’émargement du bon de livraison, par courrier recommandé AR.

Aucun recours n’est possible si ces règles ne sont pas respectées.

Nous n’effectuons pas d’envoi les week-end et jours fériés.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux, ils sont établis en fonction du montant de la commande, sauf pour les articles encombrants qui sont traités indépendamment sur devis.

Si votre commande est composée de plusieurs articles volumineux, les frais de port s’additionneront avec le montant total de votre commande.

Tarif livraison en fonction du poids de la commande :
Retrait en magasin FRANCO
Jusqu'à 150 grs

3,90 €

Jusqu'à 300 grs 6,90 €
Jusqu'à 750 grs 8,60 €
Jusqu'à 1 kg 9,30 €
Jusqu'à 2 kg 10,30 €
Jusqu'à 3 kg 13,30 €
Jusqu'à 4 kg 13,30 €
Jusqu'à 5 kg 13,30 €
Jusqu'à 6 kg 20,30€
Jusqu'à 7 kg 20,30 €
Jusqu'à 8 kg 20,30 €
Jusqu'à 9kg 20,30 €
 Jusqu'à 10 kg 20,30 €
Jusqu'à 15 kg 28,30 €
Jusqu'à 20 kg 28,30 €
Jusqu'à 25 kg  33,30 €
Jusqu'à 30 kg 38,30 €
Article fragile  45 euros emballage spécial et port par article 
Article encombrant  85 euros mini par article. Nous contacter pour devis 
   

Dans le cas d’une commande urgente (ex : panne, immobilisation loin du domicile), nous contacter pour envisager un envoi en express avec une tarification différente sur devis

Retours

Rétractation :

Le client dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour de la livraison de sa commande, pour retourner à ses frais les articles ne lui convenant pas.

Le client devra retourner le ou les articles dans leur emballage d’origine et en parfait état, c’est-à-dire sans avoir été utilisés, et il devra également joindre une copie de la facture, et le bon de retour personnalisé qu’il aura précédemment reçu, en précisant qu’il désire le remboursement.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité pour le client, qui sera remboursé des sommes versées à l'exception des frais de retour qui resteront à sa charge.

En cas de réclamation dans le délai imparti, AUTO SIXTIES acceptera de faire l’échange. 
A l’expiration de ce délai, aucun retour de marchandise ne sera accepté, sauf accord préalable des services de AUTO SIXTES.
 Les retours doivent se faire en Colissimo suivi (preuve d'envoi) avec signature (recommandé) adressés à AUTO SIXTES. Les retours expédiés contre remboursement ou port dû, ou mal emballé seront refusés.


Autres cas de retour :

Tous les articles neufs peuvent faire l’objet d’un échange suivant les conditions de l’article précédent, et sur décision de nos services. AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTE SANS DEMANDE PREALABLE A AUTO SIXTIES.

Quoiqu’il en soit l’acheteur devra supporter les frais de port et d’emballage.

En cas d’échange, si la nouvelle commande est d’un montant supérieur, l’acheteur devra joindre à sa demande d’échange le paiement du reliquat. A l’inverse, si le montant de l’échange est inférieur au montant initial, l’acheteur peut demander soit à recevoir dès réception de la demande une lettre-chèque en remboursement de la différence soit à bénéficier d’un avoir à valoir dans un délai d’une année à compter de la demande.
 AUTO SIXTES se réserve le droit de rembourser ou non l’article en question. En cas de remboursement et uniquement s’il remplit les conditions précitées, une déduction sera faite des frais forfaitaires de traitement de la commande ( 5 euros HT) sauf conditions particulières mentionnées sur le bon de commande.
Toute demande de remboursement ou d'avoir devra faire l'objet d'une demande par courrier accompagné d'une copie de la facture d'achat, ainsi que d'une enveloppe affranchie au tarif postal en vigueur.


AUCUNE PIECE AYANT ÉTÉ MONTÉE ET/OU MODIFIÉE NE SERA ECHANGÉE.

AUCUN PRODUIT OUVERT NE SERA ECHANGÉ.